Qui suis-je ?

Céline Rosset

Praticienne massage "bien-être"

Alter Amma est né de l'envie de faire autre chose, et de le faire autrement.
Je propose différentes formes de massage qui me permettent de m'adapter à tous les contextes. J'aspire à intégrer la pratique du massage aux lieux et aux événements les plus inattendus. Cela me permet de rencontrer une grande diversité de personnes.
Je travaille seule ou en collaboration avec d'autres praticiens, selon les exigences du projet.

Mes formations

TEMANA (Initiation niveau 1 et 2)

BIOPULSE (massage suédois, massage ayurvédique)

ARTEC (massage bien-être du sportif)

IFJS : Institut de Formation Joël Savatofski (massage assis)

Mes valeurs

1. Des massages personnalisés

Massage sportif, massage en entreprise, massage en vacances, massage de l'enfant ou de la femme enceinte : autant d'enjeux différents, autant de personnes dont il faut comprendre les besoins. Quels sont bénéfices pour la personne que je masse ? Cette question est aujourd'hui au coeur de ma pratique. Elle me permet de personnaliser chacun des massages que je donne.

2. Le massage doit répondre à un besoin

Ma formation m'a amené à aborder différentes techniques. Mes massages sont le fruit de ce qui m'a été enseigné, mais aussi de l'expérience acquise en pratiquant. C'est pourquoi, à la question « quels massages proposez-vous? », je préfère répondre « le massage dont vous avez besoin ».

En +

Pour donner du bien-être, il faut commencer par « être bien ». Le massage est une pratique exigeante, qui requière disponibilité et énergie. Le yoga et la pratique sportive (natation et marche) sont pour moi des compléments indispensables à l'exercice de mon métier.

BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL